«

»

Imprimer ce Article

Bibliothèque-Médiathèque – Crok’Notes jeudi 7 avril 2016 à 18h30 Ombres Chinoises Rue de la Muette : Patrick Ochs (chant), et Guy Puyfagès (accordéon)

Crok’Notes jeudi 7 avril 2016 à 18h30

Ombres Chinoises

Rue de la Muette :

Patrick Ochs (chant), David Ceresa (contrebasse),

Loïc Le Guillanton (guitare folk), Gilles Puyfages (accordéon).

ombres

Les rendez-vous Crok’Notes proposés par la Bibliothèque département de Prêt en partenariat avec les bibliothèques du réseau départemental de lecture publique sont des rendez-vous culturels visant à sensibiliser les lecteurs à la vie d’un artiste ou d’un courant musical.

A l’issue de la présentation, un temps d’échange sera proposé autour d’une verre offert par la bibliothèque .

Voilà plus de 15 ans que la groupe Rue de la Muette perdure dans le paysage musical français.

Des toutes premières répétitions dans les garages, hangars, cabanes de jardins aux concerts dans les petits bars, lieux alternatifs, hypermarchés, quartiers et prisons, puis festivals, le groupe périgourdin s’est construit au fil des années a travers ses expériences et ses engagements.

La présence vocale de son auteur, compositeur et interprète, Patrick Ochs a contribué à sa notoriété. Entre chants d ‘amour désespérés et coups de gueule, ce révolte, écorche vif à la voix grave et chaude entraîne le public au son d’un accordéon rock , d’une clarinette tzigane et une guitare manouche . Mais c’est surtout grâce au mélange de textes désenchantes et de musique festive que le groupe aborde toutes les musiques et le nuances.

Le groupe Périgourdin Rue de la Muette vient de sortir son sixième album, intitulé « Ombres chinoises ». 13 nouvelles chansons aux textes sombres et désespérés parfois.

Pour ce rendez-vous Crok’Notes, le chanteur Patrick Ochs et l’accordéonisteGilles Puyfargès interpréteront les nouveaux morceaux tirés de leur dernier album et d’autres chansons de leur répertoire.

Entrée libre !

Proposition pour une soirée sympa le jeudi 7 avril 2016 :

Rendez-vous Crok’Notes à 18h30

Commencez par une visite à la bibliothèque-médiathèque et profitez de notre animation :

« Ombres Chinoises »

Environ 40 minutes de la musique « Live », (chanson française, java rock ) par Patrick Ochs et Gilles Puyfargès du groupe Rue De La Muette, offert par la Bibliothèque Départementale de Prêt.

Prenez un verre ou deux, mangez un morceau ( offert par la municipalité) avec les musiciens, et partez pour Nantholia, le spectacle :

La Conserverie de Vieux commence à 20h30par la Cie La Grosse Situation!

Une soirée super agréable !!

a b c d e f g

Lien Permanent pour cet article : http://thiviers.fr/archives/9307