Imprimer ce Page

Östringen (Allemagne)

Östringen se situe en Baden-Wurtenberg. La commune est composée de 4 bourgs : Östringen, Tiefenbach, Eichelberg et Odenheim.

 

Né d’échanges scolaires en 1979, le jumelage fut officialisé en 1989. Actuellement, il n’y a plus d’échanges scolaires au niveau du collège mais ils perdurent pour les écoles primaires et l’ATECI accompagne encore régulièrement des enfants à Östringen. Les échanges associatifs sont par contre nombreux.

 

Faits et chiffres

Le vin, l’école et la ville industrielle Östringen est pittoresque le long de la bordure ouest de la Kraichgau. Environ 12 800 habitants vivent sur ​​une zone du district de plus de 53 kilomètres carrés. Avec une gamme complète de services et d’installations d’enseignement et un large éventail d’emplois dans l’industrie et le commerce Östringen rencontré dans de nombreux domaines, les fonctions centrales de la zone environnante et dans ce contexte de gouvernement de l’État En 1981, la ville accorder des droits. Merci aux avantages naturels de la gamme attisé emplacement des infrastructures et stratégique entre les régions métropolitaines de Karlsruhe et Heidelberg / Mannheim est également apprécié notre ville comme un lieu de vie beaucoup. Östringen lui-même et les petits districts Odenheim, Eichelberg et Tiefenbach ont donc connu dans les dernières décennies, une tendance constante à la hausse. Östringen est considéré comme « pièce forte Kraichgau ». Vastes forêts, la nature d’élevage des vergers, des vignobles ensoleillés, les ravins mystérieux et en retrait de niveaux frappantes Rainen agricole des terres, représentent autour de nos quatre districts ont répondu à une mosaïque intacte du paysage culturel et rural.

oestringen.de

  

Lien Permanent pour cet article : https://thiviers.fr/ostringen-allemagne